Qu’est-ce que ça veut dire qu’il est innocent?
Et ben, étant donné qu’il est connecté avec le champ quantique et celui-ci à son tour avec l’univers au travèrs des PHOTONS, et puisque l’univers NE JUGE PAS, voici pourquoi il est innocent. La seule chose que fait l’Inconscient c’est nous montrer nos croyances et nos programmes sur le miroir de la vie.
Que veut bien nous dire ceci?
Ben, que lorsque nous NE nous permettons PAS d’expérimenter une émotion telle que la HAINE et nous la RÉPRIMONS à cause de nos CROYANCES (bien/mal; que vont penser les autres? “amis/famille/entourage le plus proche”; je fais ceci pour obtenir celà; comment est ce que je vais dire ça? comment vais je faire ceci? et ainsi de suite…), ça devient une bombe à retardement pour notre Inconscient et ça finira pour nous causer un symptôme: (RHUME, MAL DE TÊTE, et de là… CANCER, LEUCEMIE, ALZHEIMER, DEMENCE, ARTHROSE, etc.).
Gare à quoi on se fait du soucis, ainsi qu’avec qui ou quoi nous nous identifions, étant donné que c’est notre esprit qui détermine ce que nous voyons, croyons, pensons, c’est notre imagination qui crée notre réalité…
Est-ce que nous pouvons nous connecter à notre Inconscient?
Pouvons-nous nous connecter à la Matrice?
La réponse et OUI. Et comment? Ben, au travèrs des ÉMOTIONS
Ah! et il est nécessaire de distinguer entre émotion Explicite et émotion Implicite et la plus importante: l’émotion Occulte (notre ombre).
Ça veut dire quoi ça? Ça veut dire que pas toutes les émotions sont valables ou servent. Afin que le champ de la conscience nous donne une réponse il est nécessaire que notre émotion soit absolument libre de jugements ainsi que d’intention (si je fais ceci je vais me soigner, si je fais celà au travail je gagnerai plus d’argent, si je me tais et je ne dis pas ce que je ressens je vais aider papa ou maman; que vont ils penser si je fais ceci ou celà? je m’occupe d’autrui; qu’est ce qu’ils vont penser sur moi? etc.) et,
comment est-ce que l’Inconscient nous répond-il? Au travèrs de nos miroirs, de notre entourage, de tout ce qu’on a tout près de nous, et étant donné que nous percevons ce que nous voyons et nous ressentons; pour ainsi le voir, l’observer et décider ce que nous voulons être par rapport à ce que nous sommes entrain de voir et de sentir.